Rechercher

Cap HautSports présent aux 1ères rencontres Entreprises et Territoires de Compiègne

La 1ère édition des rencontres Entreprises et Territoires de Compiègne, organisée par Cotéo, a eu lieu le mardi 16 novembre 2021, dans la salle Le Tigre de 10h à 16h. C'était l'occasion pour le CROS Hauts-de-France de faire la promotion de Cap HautSports.

Les Rencontres Entreprises et Territoires permettent de réunir le temps d’une journée dans une ambiance conviviale savamment dosée, les acteurs économiques de tout un territoire. Entrepreneurs, élus et techniciens des collectivités se retrouvent pour mieux se connaître, mieux se comprendre et développer ensemble l’activité économique de leur région.

Aux stands classiques, s’ajoute un programme d’événements qui favorise les échanges et maintient l’intérêt des exposants et visiteurs tout au long du salon. Les entreprises prospectent de nouveaux clients et assoient leur notoriété.

Les décideurs publics présentent les grands projets et identifient leurs futurs partenaires !


C'est donc un événement idéal pour le CROS Hauts-de-France de présenter Cap HautSports aux acteurs du monde de l'entreprise au plus près des différents territoires de la région. De nombreux contacts ont ainsi pu être établis avec la volonté de pouvoir développer rapidement la pratique sportive dans les entreprises.


Les prochaines Rencontres Entreprises et Territoires auxquelles le CROS participera sont programmées le mardi 23 novembre 2021 à Beauvais.


Pour plus d'informations : https://www.entreprisesetterritoires.com/


0 vue0 commentaire